|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|- BLANC 01x01:424D7A0000000000000076000000280000000100000001000000010004000000000004000000C40E0000C40E0000000000000000000000000000000080000080000000808000800000008000800080800000C0C0C000808080000000FF0000FF000000FFFF00FF000000FF00FF00FFFF0000FFFFFF00F0000000 NOIR 01x01:424D7A0000000000000076000000280000000100000001000000010004000000000004000000C40E0000C40E0000000000000000000000000000000080000080000000808000800000008000800080800000C0C0C000808080000000FF0000FF000000FFFF00FF000000FF00FF00FFFF0000FFFFFF0000000000 ROUGE 01x01:424D7A0000000000000076000000280000000100000001000000010004000000000004000000C40E0000C40E0000000000000000000000000000000080000080000000808000800000008000800080800000C0C0C000808080000000FF0000FF000000FFFF00FF000000FF00FF00FFFF0000FFFFFF0090000000 BLEU 01x01:424D7A0000000000000076000000280000000100000001000000010004000000000004000000C40E0000C40E0000000000000000000000000000000080000080000000808000800000008000800080800000C0C0C000808080000000FF0000FF000000FFFF00FF000000FF00FF00FFFF0000FFFFFF00C0000000 |<-xx->||<-yy->| |<-vv->| |Matrice--> PAL16 08x02:424D7E0000000000000076000000280000000800000002000000010004000000000008000000C40E0000C40E0000000000000000000000000000000080000080000000808000800000008000800080800000C0C0C000808080000000FF0000FF000000FFFF00FF000000FF00FF00FFFF0000FFFFFF00F79BAECD08132645 BLANC 03x08:424D960000000000000076000000280000000300000008000000010004000000000020000000C40E0000C40E0000000000000000000000000000000080000080000000808000800000008000800080800000C0C0C000808080000000FF0000FF000000FFFF00FF000000FF00FF00FFFF0000FFFFFF00FFF00000FFF00000FFF00000FFF00000FFF00000FFF00000FFF00000FFF00000 xx = taille horizontale en pixel yy = taille vertical en pixel vv = verification (nombre d'octets) : ((xx-1)/8)+1)*yy*8 NOTE : codé à l'envers : EXEMPLE le nombre FF9900A8 serait codé A80099FF couleur par défaut: bit = 0 (noir) codage : de gauche à droite de bas en haut. exemple une matrice de 4x4 blanc|bleu|rouge|vert (de bas en haut à l'affichage) va être codé comme ceci [PARTIE NON AFFICHÉ MAIS CODÉ] [VERT ][VERT ][VERT ][VERT ][NOIR][NOIR][NOIR][NOIR] [ROUGE][ROUGE][ROUGE][ROUGE][NOIR][NOIR][NOIR][NOIR] [BLEU ][BLEU ][BLEU ][BLEU ][NOIR][NOIR][NOIR][NOIR] [BLANC][BLANC][BLANC][BLANC][NOIR][NOIR][NOIR][NOIR] ou AAAA0000 si = VERT 99990000 si = ROUGE CCCC0000 si = BLEU FFFF0000 si = BLANC TABLEAU PAINT par défaut: 08132645 F79BAECD couleur par défaut (avec le tableau paint par défaut) ... on pourrait les changés : bbggrr : nom de la couleur (mettons...) : 000000 : noir : 000080 : rouge foncé (brun) : 008000 : vert foncé : 008080 : jaune foncé (or) : 800000 : bleu foncé (marine) : 800080 : fuschia : 808000 : bleu vert : C0C0C0 : gris pâle : 808080 : gris foncé : 0000FF : rouge : 00FF00 : vert : 00FFFF : jaune : FF0000 : bleu : FF00FF : rose : FFFF00 : cyan : FFFFFF : BLANC